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MANAGEMENT SUPPORT

Conduire un restaurant ou une entreprise de restauration est une activité complexe.
Il faut gérer l'approvisionnement des produits, contrôler la qualité, respecter les règles de sécurité et d'hygiène, les normes HACCP, assurer la communication externe avec le client et le fournisseur, tout comme le briefing interne destiné à l'équipe chargée des tâches quotidiennes. 

Quelles sont les opportunités et les possibilités pour aider le dirigeant dans sa tâche ?  
Comment le management devient-il un atout en termes de qualité et d'efficience ?
Comment appréhender la gestion du temps ?
Comment développer un réseau ? Comment investir dans la communication externe ? 
Quels sont les pièges ?

Je suis également passionné de management.
La communication a toujours revêtu un aspect important à mes , tant en interne qu'en externe.
En qualité de manager d'une ou plusieurs équipes, comptant parfois plus de 200 personnes, on saisit l'importance de formuler des accords clairs.
La première mission consiste à harmoniser la capacité et les talents de l'équipe avec les souhaits et les attentes du client, et toujours garantir la qualité de la table.
Je suis designer culinaire, chef, organisateur, et par mes aptitudes en communication,  je puis aujourd'hui transmettre mon xpertise




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